Le kit de harpe folk ParaHarp 34P, 34 cordes est presque là !



POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Retour

  • Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits (qui ne sont pas sous garantie défectueuse), vous disposez de deux (2) jours pour demander un numéro d'autorisation de retour (RAN), ce qui signifie que vous disposez de deux (2) jours après réception de votre article ( s) pour les inspecter et si vous n'êtes pas satisfait, pour demander une autorisation de retour et pour recevoir un remboursement complet du coût de votre (vos) produit(s) après leur retour.
  • Après avoir reçu le RAN, vous avez jusqu'à 5 jours pour renvoyer le(s) produit(s) et nous montrer un reçu d'expédition et/ou un numéro de suivi pour l'envoi de retour.
  • Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes, y compris toute la documentation et dans son emballage d'origine, etc. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Aucune exception.
  • Pour lancer un retour, vous devez nous contacter par écrit, par e-mail. Un appel téléphonique de suivi est demandé si vous n'avez pas de nouvelles de nous dès que vous vous sentez à l'aise.
  • Une fois votre retour accepté, nous vous enverrons des informations sur l'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
  • Vous êtes responsable d’acheter vos propres frais de retour et votre assurance obligatoire. (Nous n'offrons pas de retour gratuit pour les retours non liés à la garantie.)
  • Une fois que le ou les produits sont reçus en excellent état, tel que qualifié ci-dessus, vous recevrez un crédit immédiat pour le coût total du retour, à l'exclusion de tous les frais d'expédition et de manutention, des frais de transaction financière et de toute évaluation des dommages applicables.
  • Si vous ne demandez pas de numéro RAN ou ne montrez pas que les articles ont été expédiés dans les délais impartis, vous perdrez tous les privilèges d'un remboursement de retour.
  • Si les articles retournés sont endommagés (non compris par votre transporteur) lors du retour, nous déterminerons l'ampleur des dommages causés et le coût ultérieur pour réparer ou remplacer les pièces ou pièces endommagées ou manquantes et vous serez remboursé de votre paiement initial moins tout cela. dommages, selon les qualifications et les frais ci-dessus.
  • Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour.
Dommages, problèmes et garantie
  • Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
  • Pour les dommages et les problèmes des produits que vous avez l'intention de conserver et qui sont couverts par notre politique de garantie, veuillez consulter notre Politique de garantie .

Exceptions / Articles non retournables

  • Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. ( Contact Nous)
  • En tant que propriétaire unique et luthier/atelier de menuiserie personnalisé indépendant, nous ne proposons pas d'échanges pour nos produits ou instruments.

Échanges volontaires

  • Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez (vous payez les frais de retour, après avoir d'abord obtenu un numéro RAN de notre part), et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. (Selon les qualifications ci-dessus.)
  • Une différence de coût vous sera remboursée ou facturée, selon le cas.

Remboursements finaux

  • Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non et dans quelle mesure, le cas échéant.
  • En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine (qualifié comme ci-dessus).
  • N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.

** NOW! Free Shipping on all orders over $50. **



REFUND POLICY

No Questions Asked Returns

  • If you are not pleased with our products (that are not under a defective warranty status), you have two (2) days to request a Return Authorization Number (RAN), which means you have two (2) days after receiving your item(s) to inspect it/them and if you are not completely satisfied, to request a return authorization & to receive a full refund for the cost of your product(s) after they are returned to us.
  • After receiving the RAN, you have up to 5 days to return ship the product(s) and show us a receipt of shipment &/or tracking number for the return shipment.
  • To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, including all documentation and in its original packaging, etc. You’ll also need the receipt or proof of purchase. No exceptions.
  • To start a return, you should contact us in writing, via email. A follow up phone call is requested if you don't happen to hear from us as soon as you feel comfortable.
  • When your return is accepted, we’ll send you return shipping information, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.
  • You are responsible to purchase your own return shipping and mandatory insurance. (We do not offer free return shipping on non-warranty related returns.)
  • Once the product(s) are received in excellent shape, as qualified above, you will be issued an immediate credit for the full cost of the return, excluding initial shipping & handling costs and any applicable damage assessments.
  • If you do not ask for a RAN number or show the items have shipped with in the allowed time frames, you will forfeit all privileges to a return refund.
  • If return items are damaged (not including by your shipping carrier) upon return, we will determine how much damage was done & the subsequent cost to repair or replace the damaged or missing parts or pieces and you will be refunded your initial payment minus any such damages, per the above qualifications & fees.
  • You can always contact us for any return questions.
Damages, Issues & Warranty
  • Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.
  • For damages and issues of products you intend to keep which are covered under our warranty policy, please see our Warranty Policy.

Exceptions / Non-Returnable Items

  • Certain types of items cannot be returned, like custom products (such as special orders or personalized items). Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item. (Contact Us)

Voluntary Exchanges

  • The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have (you pay the return shipping, after first obtaining a RAN number from us), and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item. (Per the above qualifications.)
  • A cost difference will be refunded or charged to you, depending on which is applicable.

Final Refunds

  • We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not & to what degree, if applicable.
  • If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method (qualified as above).
  • Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund, too.