Le kit de harpe folk ParaHarp 34P, 34 cordes est presque là !



Avis clients importants concernant nos produits et services

Veuillez consulter les avis suivants pour vous aider à comprendre votre achat :

Si vous faites une erreur sur votre harpe, même si ce n'est pas notre faute, veuillez nous en informer immédiatement et nous verrons comment nous pouvons vous aider à terminer votre harpe de toute façon. Vous ne savez jamais comment nous pourrions vous aider, ce qui est notre objectif ; pour que vous réussissiez à construire et à jouer votre harpe ! Nous ne vous abandonnerons pas non plus dans votre processus de construction de harpe après l'achat. Travaillons ensemble!

  • Veuillez noter : tous les achats en dehors des États-Unis ne seront plus acceptés pour le moment en raison de : 1) Diverses paniques pathogènes ; 2) Augmentation rapide des coûts d'expédition et des incertitudes ; 3) Limitations et restrictions d'importation/exportation dans le monde entier ; 4) Dettes et frais fiscaux à l'exportation incertains, etc.
  • Toutes les photos de produits sont typiques. L'apparence de votre harpe en kit ou de votre harpe préfabriquée peut différer de la nôtre en fonction de la manière dont vous avez choisi de créer votre propre harpe ou du modèle préfabriqué actuellement proposé que vous achetez.
  • Toutes les images de produits peuvent montrer des matériaux typiques et les vôtres peuvent différer selon le modèle ou le type de produit que vous achetez.
  • Les pochettes ou pochettes de CD et vidéo peuvent différer des images ou ne pas en contenir.
  • Notez que les plans, modèles et instructions en taille réelle fournis avec nos plans (ou, s'ils sont vendus séparément) et tous les livres sont les documents originaux de John Kovac reproduits à partir de ses dessins historiques et de ses sources textuelles. Ceux-ci sont numérisés et corrigés autant que possible pour toute erreur d’origine, désalignement de format, etc. Cependant, aucune garantie d’exactitude absolue et parfaite n’est implicite. Par la suite, quelques extrapolations linéaires, mais simples, des composants d’un modèle ou d’un plan peuvent être nécessaires.
  • John Kovac Harps de Davy C se réserve le droit d'ignorer, de changer, d'améliorer, de corriger, de modifier ou de supprimer les éléments suivants sans préavis :
  1. 1) Tout ou partie des produits de marque obsolètes, des prix, etc., annoncés incidemment dans les ensembles d'instructions et de plans originaux, etc.
  2. 2) Les plans, dessins et instructions pour plus d'exactitude.
  • Tous les plans et ensembles d'instructions originaux, ainsi que les CD et DVD vidéo, sont vendus tels quels dans leur contexte historique et avec leurs droits de copie d'origine.

** In Memoriam: Maestro John G. Kovac, Our Founder & Mentor, 11/1945 to 7/2022 **



Important Customer Notices About Our Products & Services

Please, review the following Notices to help you understand your purchase:

If you make a mistake on your harp, even if not caused by us, please, notify us right away and we will see how we can help you to complete your harp anyway. You never know how we might be able to help you, which is our goal; for you to be successful in your harp building & playing! We won't abandon you in your harp building process after the purchase, either. Let's work together!

  • Please Note: All purchases outside of the U.S.A. will no longer be accepted at this time due to, 1) Various pathogen panics; 2) Rapidly increasing shipping costs & uncertainties; 3) Worldwide import/export limitations & restrictions; 4) Uncertain export tax liabilities & fees, etc. 
  • All product pictures are typical. Your kit harp's or pre-made harp's appearance may differ from ours depending on how you chose to create your own harp or on which currently offered pre-made model you purchase.
  • All product pictures may show typical materials & yours may differ, depending on the model or type of the product you purchase.
  • CD & Video covers or sleeves may differ from the pictures or may not contain any.
  • Note that the Full-Sized Plans, Templates & Instructions that come with our plans (or, if sold separately) & all books are the original John Kovac documents reproduced from his historical, legacy drawings and text sources. These are scanned & corrected for any original errors, format misalignments, etc., as much as possible. However, no guarantee of absolute, perfect accuracy is implied. Subsequently, a few but easy linear extrapolations of template or plan components may be necessary.
  • John Kovac Harps by Davy C reserves the right to ignore, change, improve, correct, modify, or delete the following without notice:
  1. 1) Any or all obsolete name brand products, prices, etc., incidentally advertised within any original Instructions & Plan sets, etc. 
  2. 2) The Plans, Drawings & Instructions for accuracy.
  • All original Plans & Instruction sets, as well as CDs and DVD Videos, are sold as-is in their historical contexts and with their original copy rights.