Le kit de harpe folk ParaHarp 34P, 34 cordes est presque là !



POLITIQUE DE GARANTIE

Notre politique de garantie des produits JohnKovac.com et Davy C

  • Tous les produits, sauf indication contraire, sont garantis exempts de défauts anormaux à la livraison à votre destination. (À l’exclusion de tout dommage improbable dû au transport.)
  • De plus, le bois, naturel ou transformé, contient souvent diverses imperfections, etc., qui ne sont pas considérées comme des défauts et peuvent, par conséquent, être corrigées par des procédures de travail du bois courantes et conformes aux normes de l'industrie. De telles imperfections courantes, typiques ou organiques, etc., sont prévisibles et ne sont pas garanties (à moins qu'elles ne soient excessives, mais uniquement par notre propre détermination, le cas échéant.)
  • Veuillez noter: Les mécanismes d’accordage de cordes économiques ne sont pas garantis.
  • Tous les livres et enregistrements sont garantis comme neufs et 100 % utilisables.
  • Tous les kits, cordes, matériel et accessoires de harpe sont garantis comme neufs et 100 % utilisables.
  • Si un livre, un enregistrement ou un produit ou une pièce du fabricant d'origine est manquant ou tombe en panne au cours des 30 premiers jours, un nouveau produit de remplacement correspondant au produit d'origine vous sera expédié sans frais.
  • Si un kit ou une pièce ou une pièce du kit est manquant ou tombe en panne au cours de la première année en raison de défauts de fabrication (planches fissurées, accordeur de cordes cassé, etc.), un nouveau produit de remplacement correspondant au produit d'origine vous sera expédié gratuitement. .
  • Si un composant du kit (à l'exclusion des cordes et des accordeurs économiques) ne répond pas aux spécifications au cours de la première année précédant l'assemblage ou à tout moment pendant l'assemblage au cours de la première année (à l'exclusion du post-assemblage), un nouveau composant de remplacement et correctement spécifié correspondant à l'original sera vous sera expédié gratuitement de tous frais.
  • Toutes les chaînes sont garanties sans défaut au moment de la livraison à votre destination et sont garanties comme spécifiées au début de votre installation. Si une corde s'avère endommagée à la sortie de la nouvelle boîte d'expédition (avant l'installation), ou si sa taille est incorrecte ou est manquante, une ou plusieurs nouvelles cordes vous seront envoyées gratuitement. Sinon, les chaînes ne sont pas garanties.
  • Toutes les harpes personnalisées et préfabriquées sont garanties à l'état neuf et exemptes de tout défaut anormal pendant 1 an.
  • Tous les produits vendus ou fournis par cette boutique en ligne ne sont PAS garantis de répondre à des critères de performance particuliers, ni de répondre à aucun type d'attente en matière d'utilisation publique, privée ou personnelle au-delà de celle pour laquelle ils sont annoncés ou considérés comme typiques pour ces types de produits ; surtout pour les kits de bricolage, etc.
  • Le client doit conserver tout type de preuve d'achat ou d'identité afin de bénéficier d'une garantie. Aucune preuve d'achat, aucune garantie ; aucune exception. Si quelque chose ne va pas, les photos d'un défaut nous seront d'une grande aide pour vous aider dans les meilleurs délais. Nous voulons que vous soyez satisfait ! (Nous conserverons vos informations d'achat à portée de main afin que la preuve d'achat soit beaucoup plus facile et sans problème pour vous qu'elle ne semble être écrite ci-dessus.)
  • Exceptions et exclusions de la garantie du fabricant : les produits, pièces et processus non garantis ou incluant une garantie limitée sont les cordes, les pièces fournies par le client (outils, colles, finitions de surface, processus d'assemblage, etc.), tous les abus sur les produits du client, y compris les dommages ou les erreurs commis en tant que tel. une partie de votre propre assemblage dans un kit, ou de votre stockage et transport inappropriés d'un produit, d'un kit fini ou non fini ou d'une harpe préfabriquée, etc., ou de tout produit considéré par nous comme ayant subi un abus, y compris une usure normale, comme déterminé par nous.
  • Si vous faites une erreur sur votre kit, même si ce n'est pas notre faute, veuillez nous en informer immédiatement et nous verrons comment nous pouvons vous aider à compléter votre kit de toute façon ! Vous ne savez jamais comment nous pourrions vous aider, ce qui est notre objectif ; pour que vous réussissiez à construire et à jouer votre harpe ! Nous ne vous abandonnerons pas non plus dans le processus de création de votre kit après l’achat. Travaillons ensemble!
  • Toutes les exclusions légales fédérales ou étatiques des États-Unis, les droits des clients ou les exceptions sont reconnus par nous et doivent être réclamés sous votre seule responsabilité en temps opportun. Pour les autres pays en dehors des États-Unis, leurs droits et réglementations de garantie qui ne sont pas couverts par ce qui précède ou qui dépassent ce qui précède ne sont pas reconnus par nous via le droit international applicable (sauf s'ils sont couverts par un traité applicable et relèvent de la seule responsabilité du client). .

** All of our Harp Kits are Proudly, Custom Hand-Made &/or Assembled in the U.S.A. **



WARRANTY POLICY

Our JohnKovac.com & Davy C Product Warrenty Policy

  • All products are guaranteed to be free of associated defects upon delivery to your destination. (Excluding any unlikely shipping damages.)
  • All books & recordings are guaranteed to be in brand new condition & 100% usable.
  • All kits, strings, hardware and harp accessories are guaranteed to be in brand new condition & 100% usable. 
  • If a book, recording or original manufacturer's product or piece is missing or fails in the first 30 days, a new, replacement product matching the original product will be shipped to you free of all charges. 
  • If a kit or kit part or piece is missing or fails in the first year due to manufacturing defects (cracked boards, broken string tuner gear, etc.) a new, replacement product matching the original product will be shipped to you free of all charges. 
  • If a kit component (excluding strings) does not meet specifications in the first year prior to assembly or at any time during assembly in the first year (excluding post-assembly), a new replacement & properly specified component matching the original will be shipped to you free of all charges. 
  • All Strings are guaranteed to be defect free at the time of delivery to your destination & are guaranteed to be as specified at the start of your installation up to but not including the final, specified note tuning for the first year (warranty not included if you break a string by tightening it up past its specified tension & note). Otherwise, a new replacement & properly specified string matching the original will be shipped to you free of all charges. 
  • All custom & pre-built harps are warranted to be in new condition and free of defects for 3 years.
  • Customer must retain any type proof of purchase or I.D. in order to redeem a warranty. No proof of purchase, no warranty; no exceptions. If something is not right, pictures of a defect will be a big help to us to help you in a timely manner. We want you satisfied! (We will keep your purchase information on hand so proof of purchase will be far easier & trouble free for you than it may appear as written above.)
  • Maker Warranty Exceptions & Exclusions: Products, Parts & Processes not warranted or include a limited warranty are Strings, Customer Provided Parts (tools, glues, surface finishes, assembly processes, etc.), all Customer Product Abuse including Damages or Mistakes done as a part of your own assembly to a kit, or of your inappropriate storage & transportation of a product, finished or unfinished kit or pre-made harp, etc., or any product considered by us to have suffered abuse, including normal wear & tear, as determined by us.
  • If you make a mistake on your kit, even if not caused by us, please, notify us right away and we will see how we can help you to complete your kit anyway! You never know how we might be able to help you, which is our goal; for you to be successful in your harp building & playing! We won't abandon you in your kit building process after the purchase, either. Let's work together!
  • Any U.S. Federal or State legal exclusions, customer rights or exceptions are recognized by us and are to be claimed at your timely responsibility alone. For other countries outside of the U.S.A., their rights & warranty regulations that are not covered by the above or in excess to the above are not recognized by us via applicable international law (unless covered by applicable Treaty and are the responsibility of the customer alone).